Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Jones

Kristen Jones

Mesdames, excusez pour la question con?

mais bon j'assume, lorsqu'une demoiselle fait un sourire non équivoque , qu'elle dit bonjour, qu'elle veut partager plus, mais qu'attend elle que je lui dise bon sang EN SAVOIR PLUS >>>




'tain de connasse je lui dis bonjour et après?
Merci pour vos toutes vos amabilités mais elle, elle a juste sourit, et moi je me fais traiter de con parceque je ne sais pas quoi lui dire vu que je ne la connais pas
je ne sais pas si c une plaisanterie mais tu devrais réagir vite parce que la ça vas t'échapper!
tu souris, tu t'approches doucement, tu dis bonjour, et tu lui dis que tu l'as remarqué et que tu aimerais l'invité à boire un verre. Pis après à toi de parler de toi et de la faire parler.
con
CERTAINEMENT QUE TU LUI PROPOSE PLUS PEUT UN SOIR UNE NUIT UNE ÉTREINTE ELLE AVAIT ENVIE JUSTE AU MOMENT LA PEUT ÊTRE QUE C EST TROP TARD SI TU NA PAS DONNE TON PHONE
BISOUS
BONNE NUIT ET FAIT DE BEAUX RÊVES
CIAO
EVA
Un simple bonjour pour commencer peut être bien, et si tu as remarqué le sourire "non équivoque" c'est qu'il est à ton goût alors dis le lui (bien sûr de manière polie et un peu charmeur, ça marche toujours), demande lui son nom donne le tien et le reste se fait naturellement (normalement.)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • How to Apply a TCA Peel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Platinum Skin Care creates professional skin care products to treat acne, wrinkles, scarring a
  • Martin Campus
  • 3 manières de augmenter votre taux de lymphocytes Lors d?une NFS (numeration formule sanguine), le taux de lymphocytes doit etre situe entre 1 000 et 4 000/mm3. Cela represente 20 a 40 % du. Quand les leucocytes sont trop bas, différentes raisons peuvent être évoquées.Quan
  • Shop All Women's Clothing . Shop for women's L.L.Bean Signature winter clothing, footwear and accessories, all made for the shared joy of the outdoors. Clothing for the whole family, all made for the shared joy of the outdoors by L.L.Bean.
  •  
  • Etes-vous une femme vénale? "Je m'apercois de jour en jour que de plus en plus de femmes courent après le "fric".Et sont matérialistes!Seriez-vous prête à tout pour l'argent mesdames?" EN SAVOIR PLUS
  • Aprés tout ce n'est peut-être pas si désagréable une séparation de couple à la cinquantaine? "Quels bénéfices peut tirer une femme de cet âge d'une telle épreuve et comment vivre cette liberté de la maturité comme une intéressante opportunité?" EN SAVOIR PLUS
  • nom: 1- Biloa lucie esthère 2-Omgba Ekobena barbare Comment faire pour retrouver le e-mail d'une amie qui est dans yahoo à partir de son nom de famille?
  • alors que nous vivons une époque où l'homosexualité est de plus en plus toléré que fais ton des bi?celles qui aiment les hommes mais qui aprécient les calins des femmes Les filles, assumez vous d'être bi?
  • Pourquoi un homme fait-il ça? "Il était gentil, poli, attentionné, le genre d'homme qu'on rêve de rencontrer. je le connaissais depuis 7 mois quand nous avons fait l'amour et à peine 3 mois après il m'a annoncé qu'il ne voulait pas continuer parce que ce serait trop compliqué pou" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
J'ai l'impression de ne pas mériter l'amour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article