Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Jones

Kristen Jones

Questions aux hommes svp repondez moi?

mon homme m'aime j'en suis sur mais quelques fois il n'arrive pas a avoir plusieurs rapports de suite comme au debut de notre rencontre ou nous faisions l'amour 4a5fois de suite.il me trouve des pretextes comme la fatigue et culpabilise.J'ai tout de meme peur de le perdre comment savoir si c vraiment mecanique?il me jure avoir envie mais pas d'erection (j'ai tout essayé) EN SAVOIR PLUS >>>




je precise a ceux qui le pense que je ne suis pas nympho et que je ne lui met pas la pression.Mais juste peur car je l'aime et je me pose des questions sur la sexualité masculine c'est tout.Merci a rodrigue l.pour sa reponse
Si tu lui mets la pression, il n'arrivera pas à avoir une érection! Sois patiente et tendre.
Je sais que beaucoup d'entre vous (les filles), pensez que les hommes peuvent "bander" pour un oui ou pour un non. Mais, c'est une idée totalement fausse. Lorsque l'on a une érection, ça peut venir du fait qu'on soit excité, ça peut venir d'un réflexe. ou simplement parce qu'on envie de "pisser" (ben oui, c'est vrai).
Mais surtout, pour avoir une érection, il ne faut qu'on nous dise toutes les deux secondes : "Je fais tout mon possible pour t'exciter, alors pourquoi tu ne bandes pas?"
Quand ton copain n'arrive pas à avoir une érection, prends le dans tes bras, allonges ta tête sur sa poitrine. Je te promets qu'un petit moment de tendresse le déstressera et que la machine se remettra en route toute seule.
Quant à la fatigue, crois moi, ça empêche bel et bien l'érection. Alors, quand il te dit qu'il est fatigué, crois le au lieu de douter de lui. Ce n'est pas une excuse bidon, tu peux me croire!
Là tu pousses un peu
c'est possible peut être qu'il est vraiment crevé! Tu sais si il boss qu'il a des changement de rythme intense qu'il te fait l'amour déjà deux fois peut être qu'il a vraiment envi de dormir et que son corps n'en peut plus. maintenant je ne sais pas si il faut que tu t'inquiète énormément puis l'amour peu se fait faire de différente façon.
c'est ce que je disai ,en fait les hommes en realiter il aime pas trop de sexe mais vous le comprendez jamais!!kissxx
Euuh.
Il est au chomâge, ton homme?
Les premiers temps c'est tout beau, on en profite au maximum et on ne compte pas les nuits blanches. Ensuite, il fait bien revenir à un rythme de vie normal, assurer au travail, avoir un minimum d'heures de sommeil.
A moins d'être rentier.
J'ai une amie très "exigeante" à qui c'est arrivé. A la fin elle ne comprenait tellement pas que son mec devait dormir aussi, qu'il a du la fuir.
Je dis ça, j'dis rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paroles officielles Je refuse de travailler Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Consultez des credits, des avis, des pistes et achetez la reference 2013 CD de Vous N'alle
  • Weedevis.com meilleur prix Le?prix d?une Wedding Planner?varie selon plusieurs criteres, la taille et la forme juridique de la structure choisie par l?organisatrice, son positionnement clientele, etc? Les elements qui influent sur le?prix de la prestation d?une?Wedding Planner
  • Coiffure visage carré Qui n?a pas reve de la coupe de cheveux ideale?? Celle qui va avec la forme de son visage, son style et sa personnalite?? Oui mais voila, quand on a le visage carre, on ne sait pas forcement quelle coupe est faite pour nous. Mais c?etait sans compter
  • leur fidélité parfois jusqu'au-boutiste . Recherché pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, Ignace Murwanashyaka, président des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), est depuis le 17 novembre entre les mains de la just
  • Ames soeurs? Je suis en couple depuis plus de 5 ans, amoureux et heureux. Cependant une rencontre me boulverse avec celle d'une jeune fille qui se trouve dans la meme situation que moi au niveau couple. Apres une année d'amitié (assez proche) nous pensons etre a EN SAVOIR
  • Le mariage c est le debut dela fin d une histoire d amoure? "je ne sais pas pourquoi, mais le mariage change les mentalités. quand vous n'êtes pas marié, l'un comme l'autre vous avez tout le temps peur de perdre votre moitié et vous faites tout pour que cela n'arrive jamais, mais dès qu'on passe la bague au d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui suis je.cette question me bouleverse? bonjour.je suis une jeune femme de 23 ans.je me dit lesbienne mais je ne sais pas il y a quelque chose qui coince et me rend mal.je ne suis tombée amoureuse que de fille avec de trés faibles élans pour les garçons (mais vraiment ils ne m'attirent pa EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les hommes mentent tous les temp et pourquoi cachent ils tout le temp des choses à leurs femmes? "femmes = epouse, petite amie." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Aliments DANGEREUX pour les personnes diabétiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article