Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Jones

Kristen Jones

Je suis perdu pouvez vous m'aider?

voila 7 moi qu'on c quitter! on n'est de très bon amis! on se parle encore! il a une copine moi j'ai eu d'autre copain mais tout les deux on ne c jamais vraiment oublier! hier il ma même envoyer une chanson qui lui faisais pensé a nous! il ma demande de décroché et d'arrêter de croire que c'était possible pourtant lui aussi aimerais que ça marche j'en suis sur! Et il habite a 800 km même peut-être plus on n'a louper de nombreuse occasion de se voir principalement a cause de lui :s j'aimerais qu'il me dise qu'il m'aime au moins encore un petit peu! il ma dit que même si il avait décroché il ne peux s'empêcher de pensé a moi c'est vrai il a une copine mais je l'aime comme je n'est jamais aimer personne! sniff! vous pouvez m'aider a lui prouver que je l'aime ou vous pouvez m'aider a me retrouver merci d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




et c'est lui qui ma quitter!! pour une autre et cette fille voulait m'apeller pour m'insulter ect et il ma toujour defendu une preuve ou juste de la gentillesse?
bat toi! vas le voir chez lui, prouve lui comment tu l aime!
ne rate pas cette chance. fonce!
regarde moi j ai perdu l homme que j aime depuis 16 ans (il est ma vie, mon coeur). car j ai pas foncer pour aller habiter dans sa région!
a présent il a une nouvelle nana.
ne fait pas les même bêtises que moi ok?
puis aussi la vie passe très vite alors profite un max, vas rejoindre l homme que tu aime. bonne chance et tien moi au courant biz
Dans le vie il faut accepter ses choix. Il a décidé de partir alors maintenant qu'il en assume les conséquences. Tu dois régler le tout une fois pour toute et passer à autre chose. Peut-être que la meilleure solution serait de couper le contact avec lui, surtout s'il a une copine en plus, tu ne fais que te faire encore plus de peine. Sois forte et permet toi de vivre autre chose avec quelqu'un qui te méritera vraiment!
Perds pas ton temps.S'il t'aime il viendra vers toi.Entre temps Vis ta VIE!
Gentillesse seulement ma chérie! décroche au plus vite tu risque de te perdre d'avantage! il serait plus judicieux de couper contacte un bon moment pour pour voir te rendre compte que tu n'est plus avec lui et te retrouver, tu pourras toujours renouer avec lui et là tu saura que c'est simplement de l'amitié ou que tu ne veux plus de lui dans ta vie.
Objectivement :
il est à 800 Km; tu l'aimes? Alors zut, tu devrais être contente pour lui qu'il ait une copine, qu'il ne soit pas seul,non?
Si c'est 'non' cela veut dire que ce que tu aimes c'est avant tout le monopole que tu avais sur ce mec, c'est toi que tu aimes, et cela s'appelle de l'égoïsme.
Quand on aime vraiment quelqu'un, on doit être avant tout content des bonnes choses qui lui arrivent!
CQFD

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hypnose pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maigrir grace a des exercices de relaxation parait anecdotique. Pourtant, que les sceptiques s
  • Cube de rangement décoratif Spaceo Kub Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm. Focus sur les rang
  • elles pourraient ne pas être le pied Jamie Lauren Keiles fait l?essai des baskets Triple S de Balenciaga, les chaussures les plus convoitees de l?annee.Shoppez Chaussures Balenciaga® sur Stylight : 382 articles en stock ? Meilleures ventes 2020 ? Nombreuses couleurs ? Promos : jusqu
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Laboratoire de Geologie - UMR8538. Gastornis?? Un oiseau geant au bec puissant qui devorait les mammiferes a l'aube du Tertiaire, a-t-on longtemps pense. Erreur?: le colosse etait herbivore. Laboratoire de Geologie de Lyon : Terre, planete et environ
  • parce qu'il n'y a que le sexe qui les intéresse Pourquoi les hommes sont infidèle?
  • En cas de feu dans votre chambre? vous sauvez quoi en premier? EN SAVOIR
  • La fée et le rat...? > > Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat :> > Rat masse tes chaussettes,> > Rat bats le siège,> > Rat mène des sous à la maison,> > Rat pelle ta mère,> > Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas,> > Rat vive la flamme.> > Et surt EN SAVOIR
  • Relation sexuelle, plaisir? bonsoir,je viens vous parler d'un problème concernant ma vie sexuelle. Lorsque je fais l'amour avec mon copain, je ne ressens rien, absolument rien, mais lorsqu'en même temps que la pénétration il me touche le clitoris, là je monte au septième ciel.
  •  
  • Qu'est ce que je lui donnerais bien pour lui montrer que je l'aime, quelque chose de discret?! Un cadeau de la St-Valentin pour mon patron?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Nice - La place du palais de justice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article