Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Jones

Kristen Jones

Question indiscrète?

avez vous des rapports avec votre conjoint pdt la semaine des ragnagnas?
Merci cyril pour m avoir inspiré cette question EN SAVOIR PLUS >>>




reveuse1.: oui je c je pratique aussi pendant cette semaine lol!
danny : c quoi ton truc?
Bon pour mon pseudo faut savoir quand je suis l @nge vous préférez le démon et vis versa mdr!
ya des tas de moyens de satisfaire son partenaire durant cette periode!
Nous avons des rapport oui mais uniquement buccale!!
Enfin pour elle ^^
On se voit peu, donc on trouve une solution quand ça tombe mal. Enfin, la plupart du temps.
non pas vraiment
Cà arrive.
Mais ne pas oublier de proteger le matelas si c'est sur le lit.
Avec mon ex , on l'a fait sans protection , le matelas etait percé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 8 tutos coiffures pour les cheveux longs . Aucune inspiration pour vous coiffer ? Pas de panique. Ces tutos coiffures pour cheveux longs reperes sur YouTube vont forcement vous aider. Top 8. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et part
  • Isolant de polystyrène extrudé rigide vs Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10. Prof
  • Comment faire des chaussons aux pommes YouTube Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • 5 règles simples pour être en bonne santé Cliquez ici et decouvrez ? 10 choses a faire tous les jours pour vivre longtemps et en bonne sante ?10 astuces pour bien pendre soin de votre corps. La sante etant tres precieuse, comment rester en bonne sante devient le v?u de tout le monde. Quel qu
  •  
  •  
  • Problème intime de couple? voilà, c'est pas facile à dire, mais lors de nos rapport avec mon copain. fin, ils sont Mega court pour faire bref, et je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir mon plaisir aussi. mon copain le sait, il essaye de faire mieux mais a très souvent il vien
  • ca fait 9 mois que je ne suis plus avec lui apres 5ans de relation pas tout le temps calme je dois avouer mais tout de meme , nous nous aimions et moi je l'aime encore jusqu'a maintenant et le plus difficile c'est que je le vois tous les jours et qu Je l'ai dans la peau! des conseils s'il vous plait!?
  • L' Amour a- t'-il des ailes? Quel zèle donnez- vous au votre? EN SAVOIR
  • Certains hommes ont ils peur d'aimer? moi aussi j'ai peur d'aimer mais je ferme pas les portes pour autant,celui qui me plait ne veut pas me perdre mais ne veut pas plus non plus gggrrrr EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Régime Rapide Et Facile I Comment J'ai perdu 9 KG dans 10 jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article